Les traitements

Le traitement est sans douleur et parfaitement sûr. Cette technique sélectionne les cellules graisseuses et n’affecte aucun tissu environnant. Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée. Ces effets disparaissent naturellement dans les heures qui suivent. Il n’y a aucun temps d’arrêt nécessaire, vous pouvez reprendre vos activités dès la fin du traitement.

Nombre de séances : les résultats varient d’un patient à l’autre, mais il suffit en général d’une à trois séances pour obtenir les résultats que vous désirez.
La graisse est éliminée définitivement de votre corps, le résultat est donc permanent. A vous de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette grâce à une alimentation équilibrées et à une activité physique régulière.

Ce traitement n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Aucun arrêt de travail ne peut être délivré par le praticien pour ce traitement à visée esthétique.

La Polyclinique Santa Maria

Nous contacter

Centre Laser Nice Santa Maria - Polyclinique Santa Maria

57, avenue de la Californie - 06200 NICE

+33 (0)4 92 03 03 33