Silhouette

La cryolipolyse médicale est basée sur le fait que les cellules adipeuses sont très sensibles au froid. A une certaines température, elles meurent et le corps les élimine progressivement de manière parfaitement naturelle.

Plusieurs zones peuvent être traitées : les bras, les poignées d’amour, la culotte de cheval, le ventre, les cuisses et les genoux.

La CristalTM utilisée au Centre Laser Nice Santa Maria est une technologie médicale conçue pour aspirer la zone indésirable et la refroidir considérablement sans abîmer les tissus environnants. Au bout de 4 semaines , vous pourrez observer une réduction considérable et mesurable de la masse graisseuse.

Durant la séance, votre médecin applique sur la peau de la zone à traiter un film et un gel de protection. Une fois la pièce à main posée, l’aspiration et le refroidissement de l’amas graisseux commence, avec des paramètres individuels choisis selon vos attentes et vos besoins. Confortablement installé, vous n’avez qu’à vous détendre (vous pouvez même lire ou écouter de la musique). Une fois la séance terminée, votre médecin massera la zone traitée pendant une dizaine de minutes pour accélérer le processus lymphatique et le métabolisme. Le traitement peut être complété par une séance de LED pour régérérer la peau.

Une séance de CristalTM dure 70 minutes par zone. Vous pouvez choisir de vous divertir en lisant ou simplement vous détendre.

Il n’y a aucun temps d’arrêt nécessaire avec le traitement car c’est une méthode non invasive. Vous pouvez donc reprendre vos activités normales dès la fin de la séance.

Les résultats ne sont pas immédiats car les cellules graisseuses sont éliminées progressivement par le système immunitaire. A partir de 4 à 6 semaines, vous pourrez observer les résultats, mais vous continuerez à éliminer progressivement pendant les mois qui suivent.

Le traitement est sans douleur et parfaitement sûr. Cette technique sélectionne les cellules graisseuses et n’affecte aucun tissu environnant. Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée. Ces effets disparaissent naturellement dans les heures qui suivent. Il n’y a aucun temps d’arrêt nécessaire, vous pouvez reprendre vos activités dès la fin du traitement.

Nombre de séances : les résultats varient d’un patient à l’autre, mais il suffit en général d’une à trois séances pour obtenir les résultats que vous désirez.
La graisse est éliminée définitivement de votre corps, le résultat est donc permanent. A vous de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette grâce à une alimentation équilibrées et à une activité physique régulière.

Ce traitement n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Aucun arrêt de travail ne peut être délivré par le praticien pour ce traitement à visée esthétique.

+ photos Cristal

La Polyclinique Santa Maria

Nous contacter

Centre Laser Nice Santa Maria - Polyclinique Santa Maria

57, avenue de la Californie - 06200 NICE

+33 (0)4 92 03 03 33